Salut à tous!

AfficheCridesBois2018

Depuis cette semaine, l'affiche du Cri des Bois commence à se diffuser dans toute la région... Eh bien cette affiche a un secret! Quatre têtes de mort similaires (mais pas semblables) on été cachées par notre graphiste dans le décor. Allez, je vous aide, en voici une :

tete1dec

 

On offre deux entrées pour le festival du Cri des Bois, le 16 juin, à celui qui trouvera sa place sur l'affiche, ainsi que les trois autres têtes de mort cachées... Un conseil : observez les affiches en grand, de près et de loin...

Comment gagner les deux entrées ?

Il suffit d'aller sur notre page facebook (lien dans la colonne de droite), de partager notre affiche sur votre mur, puis de nous envoyer la solution en MP, avant le 10 juin. Le gagnant sera tiré au sort ce jour-là (du moins si vous êtes plusieurs à nous donner les bonnes réponses...). Si personne n'a trouvé les quatre têtes de mort, on tirera au sort entre ceux qui en ont trouvé trois, et si personne n'en trouve trois, entre ceux qui en ont trouvé deux, etc. N'hésitez donc pas à participer, même si vous ne les avez pas toutes trouvées!

Bon courage, amusez-vous bien!